Ca ne coute pas plus cher mais on cumule une fidélité multi enseigne !
Quand on achète des cartes cadeaux, on obtient des points fidélité (Emrys coins).
Les points fidélité se cumule dans le système de fidélité commun à tous les membres de la coopérative.
Quand les parts fidélités arrivent à 100%, du crédit d'achat est débloqué. C'est de la remise fidélité. Ce n'est donc pas imposable.
Le crédit d'achat permet de payer de moins en moins les cartes cadeaux de la boutique aux fur et à mesure des mois et des années.
Conclusion: En payant en carte bancaire, vous ne cumulez aucune fidélité avec ce moyen de paiement. Mais grâce aux cartes cadeaux, vous créez une fidélité multi-enseigne qui s'additionne aux cartes de fidélité et au cashback !
Le programme de fidélité permet à tous les membres de percevoir des revenus en retour de tous leurs achats effectués auprès des commerces de proximité, des grandes enseignes nationales et des sites marchands partenaires.
L'argent qu'Emrys redistribue provient de la marge négociée avec les enseignes partenaires. En achetant de grandes quantités de cartes cadeaux, la coopérative demande en échange une commission qu'elle reverse dans le pot commun.
La base dans coopérative reste avant tout la consommation en optimisant au maximum chacune de nos dépenses en carte cadeau . Ca ne représente que 25% des possibilités !
Il est possible de touché de petits centimes sur l'achat des cartes cadeaux de notre équipe. Ces gains viennent également du pot commun.
Tout membre Enchanteur revend les licences et les achète avant. Toute revente est récompensée en crédit d'achat.
Il est possible sur le long terme de toucher des primes carrières mensuelles une fois que notre équipe devient importante et stable.
Emrys négocie de grandes quantité de cartes cadeaux contre des remises. C'est le principe d'achat groupé que toute entreprise utilise pour dégager une marge commerciale.
Emrys propose les cartes cadeaux à plein tarif sur la boutique.
Quand un membre achète une carte cadeau, il peut dépenser la somme totale dans le magasin souhaité. Ca ne lui coute donc pas plus cher.
La différence entre le prix payé par le membre et le prix payé par Emrys est mis dans le pot commun de la coopérative.
20% du pot commun est reversé à Emrys pour payer les salariés, les locaux et tous les frais de la coopérative.
40% du pot commun est reversé sous forme de crédit d'achat à la génération de parrain constituant la upline du membre ayant acheté la carte cadeau.
40% du pot commun est reversé sous forme de points fidélités (Emrys coins) dans le programme de fidélité de la coopérative qui donnera ensuite du crédit d'achat.
Quand du crédit d'achat est débloqué, le membre peut donc faire des réductions sur les prochaines cartes cadeaux qu'il achètera.
A chaque achat de carte cadeau, Emrys reverse une partie aux associations partenaires sous forme de point fidélité.
Conclusion : tous les gains dans la coopérative viennent à 100% des remises négociées avec les enseignes partenaires de la coopérative.
site non officiel, créé et géré par un membre de la coopérative Emrys la carte